750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de cuisine de Tunisie et d'ailleurs ...
22 septembre 2010

Des bonnes lasagnes réussies !!!

Bonjour à tous amateurs de l'art culinaire,

Je vous propose aujourd'hui une recette très connue et très prisée de pâtes : il s'agit des lasagnes. C'est le plat de pâtes que je préfère personnellement, moelleux et fondant, avec du fromage et sa sauce béchamel, personne ne peut y résister.

Je vous laisse en juger de vous même, voici la recette.

lasagnes

Une petite astuce sympa donnée sur ChahiaTayba.com pour alléger la sauce béchamel se trouve ici.

Bon appétit :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les lasagne j'adore hummm j'arrive!
Recettes de cuisine de Tunisie et d'ailleurs ...
Publicité
Publicité